Contacter le Fournisseur? fournisseur
Eric Yang Mr. Eric Yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhenjiang Yongjiufa brush industry Co. Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Brosse à rouleau

Groupes de Produits

Brosse à rouleau

Catégorie de produit de Brosse à rouleau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pinceau à rouleau, Rouleau de pinceau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pinceau à rouleau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Couverture de rouleau

Pinceau à rouleau en microfibre

Brosse de rouleau de fibre chimique

Cette brosse peut brosser une grande surface.
Son domaine d'application: mur rugueux, surface de mur semi-lisse, surface de mur lisse. Nous utilisons différents matériaux afin qu’il puisse être utilisé librement dans n’importe quelle gamme. Au cours du processus, nous pouvons remplacer le manchon, qui correspond à une peinture et à un mur différents, ce qui peut réduire les coûts.
Sa taille, son diamètre, sa sieste, son matériau peuvent répondre à vos besoins.
Matériau de la poignée: plastique, plastique. Le manche en plastique est léger et facile à transporter. La poignée en caoutchouc offre un grand confort et un sens plus fort de l'expérience.
Processus de production: procédés de fabrication, moulage, assemblage des poignées, production des ensembles de cheveux, traitement, taille du traitement précoce de la toison, traitement des cheveux, traitement final, montage final et emballage
Chaque processus vérifiera les résultats du processus précédent, autant que possible pour réduire les produits défectueux, réduire le nombre de produits défectueux.

Communicate with Supplier? Supplier
Eric Yang Mr. Eric Yang
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhenjiang Yongjiufa brush industry Co. Ltd.

Products

Home > Products > Roller Brush

Product Categories

Roller Brush

Product categories of Roller Brush, we are specialized manufacturers from China, Roller Paint Brush, Paint Brush Roll suppliers/factory, wholesale high-quality products of Paint Roller Brush R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Roller Cover

Microfiber Paint Roller Brush

Chemical Fiber Roller Brush

This Brush can brush a large area .
Its range of application: rough wall, semi smooth wall surface, smooth wall surface. We use different materials so that it can be used freely in any range. In the process, we can replace the sleeve, corresponding to different paint and wall, which can reduce costs.
Its size, diameter, nap, material can meet your needs.
Handle material: plastic, plastic. The handle of the plastic is light and easy to carry. The rubber handle has a high degree of comfort and a stronger sense of experience.
Production process: product production processes, handle molding, handle assembly, hair set production, processing, the size of the fleece fleece early treatment, hair set of fine processing, final assembly and packaging.
Each process will check the results of the previous process, as much as possible to reduce defective products, reduce the rate of defective products.